Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 17:39

Il a reneigé et pas qu'un peu cette fois, pour le plus grand bonheur de certains  

La veille au soir : bon y'avait pas encore grand chose ^^

 

DSC03384

 

Au petit matin : 35 cms de neige Gulp

 

DSC03389

 

DSC03395

 

DSC03403

  

DSC03407

 

Mon remède pour me réchauffer : me blottir dans la neige

 

DSC03421

 

DSC03422

 

DSC03424

 

Le sapin Jiji et ses boules de Noël

 

DSC03429

 

Qui veut un glaçon ?

 

DSC03440 

 

DSC03799

 

DSC03802

 

DSC03806

 

Elle est pas belle notre sculpture berger blanc lol ??

 

DSC03815

 

Moi je la trouve très réussie

 

DSC03820

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> enji est devenue impressionnante et magnifique,  j'ai vu son évolution au fil des mois, comme j'aimerai la voir un jour, bientôt j'espère!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> non . j'aimerai bien mes je n'est pas trop de temp pour . notre malle falko a un poils mis long il a eu 1 ans le 24 decembre et la petite dernier et a poil court elle a 4 mois . ce son deux ptite<br /> canailles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour . je viens de decouvrire ce blog . magnifique chien que le BBS nous en avons nous aussi 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire :) Avez vous également un blog sur vos bbs ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rohh terrible jiji sapin de Noël <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y lui manque que les guirlandes ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Enji, berger blanc suisse bbs
  • : L'évolution d'Enji, notre berger blanc suisse, mois après mois
  • Contact

Musica

Liens